Natation bis

Cette photo date du 20 mai 1972, jour où est née ma fille Chrystelle.

Ce jour-là, j'ai remporté toute les épreuves auquelles j'ai participé, je devais être survolté car le lendemain matin après avoir passé la nuit auprès de mon épouse qui venait de subir une césarienne, je me permis de gagné les épreuves d'athlétisme dans lesquelles j'étais inscrit.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------   

Le 10 aout 1973, c'est le jour ou est né ma deuxième fille Marie-Pierre, ce jour là, je n'avais aucune compétition mais cela reste un grand jour dans ma vie. Peut-être a-t-elle l'impression que je ne parle pas beaucoup d'elle. Elle est dans mon coeur. Un point c'est tout.

                                             =======================================================================================================

Mais il est des douleurs qui restent au fond de soi car rien ne peut les enlever. J'avais tant désirer avoir des enfants que je ne comprends pas pourquoi ceux-ci peuvent m'ignorer.

Si j'ai fait des erreurs parfois mais ce ne fut jamais volontaire.

Mais il en ai une que je n'ai pas faite, je me suis remarié pour la 4ème fois et depuis c'est le grand bonheur avec mon épouse. Je n'en ai parlé à personne car je ne voulais pas faire de cinéma, et cela m'est reproché.

Et puis mes enfants se sont mariés sans me le dire et on eut des enfants sans m'en avisé, alors le leçon ce sera dans une autre vie, mais surtout pas dans celle-ci.

Qu'à cela ne tienne, je ne vais pas me laisser démonter, j'ai surmonté tellement d'épreuve dans ma vie que cela passe au dessus de moi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×