Marseille - Lille 1982
Bordeaux - Paris 1983
Je pars du principe que cette épreuve bien que dans le cadre d'une course pédestre était plutôt pour moi un raid en solitaire, car l'organisation m'a bafoué en
négligeant ma performance (1er au bout des 575kms avec arrêt obligatoire de 2heures à Chateauroux et de 3heures à Chateaudun, je n'ai même pas reçu la prime
prévue pour le premier à franchir la ligne d'arrivée devant le Château de Versailles). C'est certainement l'une des plus grandes désillutions de ma vie, de plus ce
jour-là Yannick Noah remportait Roland Garros et la presse c'est complètement moquée de moi et de ma performance.
Fréjus - Saint-Etienne (Record du Monde non-stop) 1984
retour aux sources de ma vie, en effectuant ce parcours qui passait par le Col de la République
Tour du Var 1988
Euro 1988
de Bruxelles (Belgique) en passant par Luxembourg (Luxembourg), Karlsruhe (Allemagne) Colmar, Besançon et Saint-Etienne (France)
Comas Révolution 1989
de Toulon à Paris (place de la Bastille le 14 juillet 1989, malgré les interdictions préfectorales) j'ai forcé les barrages pour arriver, j'étais accompagné de Michel CRETON l'acteur et mon ami depuis Paris - Versailles.
Draguignan - La Garde 1990
le but effectué les 90kms avec l'appui des médias pour découper le grillage qui empêcher un handicapé de sortir de chez lui, c'était tout moi qui ne supporte pas l'injustice.
Ile de France (Tentative pour battre mon propre Record du Monde non-stop) 1991
départ de Montargis pour une arrivée prévue Neuilly sur Marne.
Fréjus - Perpignan - Le Soler (Record du Monde non-stop) 1987
jamais, je n'avais été autant aidé pour réaliser une performance. C'était une véritable caravane publicitaire qu'avait composé mon sponsor "Primagaz" qui m'a accompagnée pendant ces 60heures non-stop, un souvenir impérisable car à l'arrivée, il y avait autour de 15.000 personnes qui m'ont fait un triomphe, un incroyable souvenir.
Vidauban - Villefranche sur Mer 1994
Vidauban - Villefranche sur Mer 1995
Ces deux fois ont été effectuées pour mettre en valeur la DMLA, j'étais accompagné par le club d'athétisme de Salernes dans le Var le pays de la tomette.
Ajouter un commentaire